Rise Of A Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise Of A Ninja

Il y a 39 membres inscrits
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'entraînement de Kakashi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Administrateur
Administrateur
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Votre Village : Konoha
Date d'inscription : 20/01/2008

L'entraînement de Kakashi Empty
MessageSujet: L'entraînement de Kakashi   L'entraînement de Kakashi Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:48

Kakashi arrive sur le terrain d'entraînement, il n'y avait personne, seule le bruit des craquements des arbres résonnés dans la plaine. Il y avait des gros rochers sur la plaine.

"Ces pierre seront parfaites pour que je puisse améliorer mon chidori !"

Alors Kakashi avec beaucoup de détermination et d'envie, prend une énorme bouffer d'air. Ensuite il tend son bras et a se moment là chidori apparaît dans la main de kakashi. Il travaillait surtout sa rapidité à exécuter la technique ainsi que la rapidité de ses mouvements pour atteindre le plus rapidement possible l'adversaire dans un combat.

Autour de la plaine il y avait beaucoup d'arbre qui lui serviront plus tard pour les autres techniques ou encore pour s'améliorer au taijutsu !
Revenir en haut Aller en bas
https://riseofaninja-rpg.forumperso.com
Neji Hyuga
juunin
juunin
Neji Hyuga


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2008

L'entraînement de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Kakashi   L'entraînement de Kakashi Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:30

Neji arriva dans la au terrain d entrainement pour la 1 ier fois puis vue kakashi sentrainée
"-Bonjours Kakashi comment vas tu tu te lève tot pour tentrainée"
Neji active son Byakugan pour sentrainée sur un de c est arbre
"-164 coup du haké
Neji fit une serie denchainement du haké sur larbre
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
juunin
juunin
Kaguya Kimimaro


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

L'entraînement de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Kakashi   L'entraînement de Kakashi Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:52

hum... tu vas me refaire ce poste bien gentillement, avec plus de lignes, moins de fautes d'orthographe et une meilleure mise en page, voilou...

EDIT MADARA: un post doit faire au moins 5 lignes complètes.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur
Administrateur
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Votre Village : Konoha
Date d'inscription : 20/01/2008

L'entraînement de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Kakashi   L'entraînement de Kakashi Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:50

[HRP : dsl de la réponse tardive !!]

Kakashi fut surprit de voir Neji ici à cette heure matinale ! Alors Kakashi stop son entrainement une minute et répond à Neji :

"Bonjour Neji, oui je me lève tôt le matin pour m'entrainer parce que après je suis pris par mes fonctions."

Alors Kakshi aprés ces paroles repris son entrainement, Kakashi voulait atteindre un niveaux très élevé pour pouvoir défendre Konoha de toute attaque possible.

*Il faut absolument que je puisse maintenir mon niveau*

"Bon entrainement Neji !"
Revenir en haut Aller en bas
https://riseofaninja-rpg.forumperso.com
Hatake Kakashi
Administrateur
Administrateur
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Votre Village : Konoha
Date d'inscription : 20/01/2008

L'entraînement de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Kakashi   L'entraînement de Kakashi Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:31

Des heures passent et Kakshi se voit obligé d'arrêter son entraînement car il avait une mission à accomplire. Mais il était affamé et fatigué de son entraînement.

*Je souffre mais cela est vital pour la survie du village, et de Naruto, je dois le protéger... *

Kakashi ressent en lui une énorme force qui le poussa à se mettre sur pied, pour aller manger de bons ramens ^^. Même a travers son masque on pouvait voir son visage heureux et plein d'envie... Kakashi quitta le terrain d'entraînement pour manger puis accomplir sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://riseofaninja-rpg.forumperso.com
Contenu sponsorisé





L'entraînement de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Kakashi   L'entraînement de Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entraînement de Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi dans les rues !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise Of A Ninja :: Konoha :: Zone d'entrainement :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser