Rise Of A Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise Of A Ninja

Il y a 39 membres inscrits
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nekokage, la maison de Kenta

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenta Iranna

Kenta Iranna


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Votre Village : Oto
Date d'inscription : 25/05/2008

Nekokage, la maison de Kenta Empty
MessageSujet: Nekokage, la maison de Kenta   Nekokage, la maison de Kenta Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:55

Kenta apparut au-dessus de l'académie. Il regarda les genins étudier, cela lui rappelait sa propre jeunesse. Bien qu'il n'ait que dix-huit années, sa perception du monde était celle d'un vieillard perclus de fatigue. Il s'assit et sortit un livre qu'il commença à lire, quand un sifflement le fit s'arrêter. Même sur les toits, la présence des serpent était considéré comme normale. Kenta saisit le serpent au-dessous de la gueule, à un endroit que l'animal ne pouvait atteindre. Il pouvait facilement le tuer, mais il n'aimait pas tuer sans raison, même un serpent. Il usa d'un genjutsu léger, instillant la peur des félins et de lui-même dans l'esprit du serpent. Quand il le relâcha, le reptile glissa de toute la vitesse que lui permettait ses écailles hors d'atteinte de l'humain. Kenta s'autorisa un sourire et disparut dans un nuage de fumée. Il réapparut à quelques part de l'académie, devant une porte bleue ou un soleil noir était apposé. Aucune serrure, aucune poignée, sans la présence de gond on aurait pu croire à un mur. Kenta enfonça son index dans un trou quasi-invisible et envoya une légère décharge électrique. A l'intérieur de la porte, un cliquetis se fit entendre et elle pivota vers l'intérieur, en contradiction complète avec la position des gonds.

Un miaulement se fit entendre à son entrée et un chat sauta sur ses épaules en ronronnant. Dans la pièce, des dizaines de chats dormaient, sur les coussins éparpillés un peu partout. La maison semblait avoir été faite entièrement en pierre, à part quelques placards et le lit de bois. Une chatière, à cinq mètres du sol donnait vers l'extérieur, elle avait été faite de telle manière que seul un bond félin pouvait l'atteindre. Le chat sur les épaules de Kenta miaula de nouveau, lui indiquant un endroit précis. Sur une couverture, une chatte léchait ses nouveaux-nés. Elle accueillit Kenta et le chat par un ronronnement, tout mettant devant ses petits une patte protectrice.

_Ils sont magnifiques Félin.

Kenta n'avait pas beaucoup d'imagination pour les prénoms, nommer son chat préféré Félin lui était venu soudainement, sans explication. Le chat acceptait ce surnom sans broncher. Kenta caressa la mère et s'étendit sur le lit, écartant les chats qui s'y étaient accumulés et ferma les yeux, il sentit plusieurs boules de poils se coller contre lui et les caressa sans y penser. Il se sentait bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nekokage, la maison de Kenta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise Of A Ninja :: Oto :: La ville :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser